O Wiki PcComponentes
Tem uma pergunta para a comunidade?
Se tiver alguma dúvida, não hesite em perguntar a outros utilizadores ou à nossa equipa do centro de apoio para o ajudar a resolvê-la.
Responda às perguntas dos usuários e ganhe pontos

Ajude outros usuários respondendo a perguntas que ainda não têm resposta de forma contínua. Desta forma, você ganhará pontos para cada resposta.
Uma fonte de alimentação de 650 W seria suficiente? Ou eu precisaria de pelo menos 750 W? | MSI GeForce RTX 4070 Ti VENTUS 2X OC 12GB GDDR6 DLSS3
Hace un año
Miggom7 As especificações indicam que 700w é recomendado. Estou usando-o com um de 850w. Então, eu não poderia dizer se o que você tem realmente funcionaria bem para você.
Miggom7 Yo usaría una de 1000 w para ir seguros, ya que las fuentes de poder no entregan el 100 porcien de watts, tienen algo de perdida, por eso están las certificaciones broce, gold etc. Te garantizan que entregaran mínimo el 80 porciento por ejemplo de los watts de forma segura. No me arriesgaría a utilizar una mala fuente con un hardware bastante caro
Miggom7 depende del procesador que tengas, la ram los discos duros tarjetas extra/usb etc... Te recomendaria usar loa de 750 al menos.
Miggom7 Bonjour, tout depend du processeur que tu as. Combien de Watts consomme til en forte charge ou en jeu ? Si tu as un Ryzen 5 3600 par exemple une alimentation de 550W de qualité peut suffire. Ensuite combien as tu de HDD, SSD, est ce que branches beaucoup de périphériques sur tes prises USB ? Combien de ventilateurs as tu ? Bref, pas facile de répondre quand on a pas les informations complètes sur ta configuration PC. Sinon comme je le disais, la RTX 4070 Super peut très bien fonctionner avec une alimentation Gold de qualité de 550W si tu n'as pas énormément de périphériques branchés sur ton PC. Donc si tu prends une alimentation de 650W de qualité Gold tu n'auras aucun problème et elle suffira. Les constructeurs visent les 650W pour que dans ces cas extrêmes tout fonctionne bien. La RTX 4070 Super MSI Ventus consomme 220W en pic. A cela il faut ajouter la consommation de ton processeur, carte mère et de ce que j'ai mentionné plus haut. En espérant t'avoir aider, bonne fin de semaine.